in

Le match du CF Montréal à l'arrêt au Stade Saputo

[ad_1]

Des orages violentes ont forced un arrêt temporaire du match entre le CF Montréal et le Forge de Hamilton, au Stade Saputo, mercredi soir. Montréal trailed 2-0 at half-time, and 3-1 on total goals in the first-leg quarter-finals of the Championnat canadien.


Cette tempête s'ajoute à une soirée déjà très étrange pour le CFM. Complètement hors de son X sur le terrain, il jouait en plus ce match contre le Rival de la Première Ligue Canadienne sans ses Deux principaux groupes de supporters.

C'est que le Collectif IMFC et les 1642 MTL sont restés silencieux pendent la première moitie de la rencontre, manifestant ainsi Leur mécontentement vis-à-vis des Résultats récentes ainsi que du manque d'engagement et de “grinta” demonstrated by the équipe.

Les autres sections étaiten aussi très peu remplies. Ce qui a donné lieu à un malaisant mélange de silence, de cris de gélands, de certains fans temptant d'animer la foule tant bien que mal. Et, surtout, de huees envers les joueurs Montréalais.

Mais qu'est-ce que ça va prendre pour Donner un peu de volonté à ces porte-couleurs du Bleu-blanc-noir, un défaut qu'ils tentent ouvertement de corriger depuis un mois? Les 45 Premières minutes de ce match retour de quart de finale ont probably été les pires que le CFM a disputées de mémoire récente. Rien n'a fonctionné. Et entre les quelques poussées montréalaises agrémentées de ratés, le Forge a fait le jeu.

Daniel Parra a pris un Beau tir à la 14e minute que Sebastian Breza n'a pu bloquer. 1-0 Forge. La clameur negative émanant des gradins n'a fait que s'intensifier.

Et 10 minutes plus tard, Hamilton a profité des Grandes lacunes défensives montréalaises à nouveau. Kwasi Poki doubled the lead of the Hammers, et c'était tout à fait merité. Le Forge showed up in Montreal with the dog, et de cette envy who cruelly missed aux hommes de Courtois dans les dernières semaines..

Ce deuxième filet force ainsi le CFM à en marcer Trois pour espérer passer en demi-finale. Le Championnat canadien, rappelons-le, a souvent été nommé comme un objective principal par l'organisation depuis le début de la saison. Tout comme une participation aux séries en MLS. Deux cibles en voie d'être loupées.

Au moment de publier, les éclairs tonnaient encore au-dessus du Stade Saputo. Une reprise du jeu est donc, on l'assume, encore loin de se produire.



[ad_2]

Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

All-NBA 3rd Team 2023-24 : Haliburton, Curry, Booker, LeBron and Sabonis!

GOLF: A sporty and festive golf bistro cup